Les cris du jour ou l'écrit du jour ? C'est peut-être le texte de la semaine (et pourquoi pas de l'année ?!!!!)
directement sorti de mon inspiration poétique, où chacun est libre de traverser la frontière entre fiction et réalité...
Bonnes lectures !

mercredi 7 mai 2014

Écris-moi

Écris ta voix
Trace ta voie
Hé ! Cris ta voix
Vois tes cris
Crisse tes pas
Suis ta trace
Caresse ta foi
Signe ta croix
Essuie tes pas
Passe ta voie
Place ta voix
Lance ton cri
Croque ta joie
Gonfle tes joues
Inspire à fond
Inspiration
Libère ton nom
Offre ta parole
Donne
Reçois
Accepte qui tu es
Vois qui je suis
Suis la voie
Écoute ma voix
Donne-moi ta voix
Écris-moi qui tu es
Je te dirais qui je suis
Glisse-toi là
Sous mon toit
Dans le creux de ma voix
Bien au chaud avec toi
Chuuut
Entends mon cri
A ton tour
Écris-moi